Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world by Fafa
17 juillet 2014

10 choses sur moi ...

C'est un début, ça va permettre de planter le décor.

1. Je suis originaire du Bénin, un petit pays d'Afrique de l'Ouest où je suis née et où j'ai grandi

2. J'ai 30 ans (et bientôt 31 personne n'est parfait ;)

3. Je suis mariée, j'ai deux enfants ; ma famille est ma grande réussite et ma fierté

4. J'ai un travail qui n'a rien à voir avec la beauté ou la mode, mais je l'aime bien quand même !

5. Je suis persuadée que si la musique et son corolaire la danse n'existaient pas, le monde serait encore pire que ce qu'il peut être actuellement...

6. Comme pour la musique, les livres sont des indispensables pour le bien être de la planète

7. Comme je l'ai mentionné dans mon premier post, je suis passionnée par le beauté et la mode ; je ne suis pas une professionnelle mais j'aime lire, regarder et tester tout ce qui se fait autour de la mode et du make up  (j'ai la carte gold seulement dans une grande enseigne de parfumerie, c'est dire !)

8. Je définirai mon style comme étant néo classique : je ne pense pas être exravagante (les couleurs dominantes de mon dressing sont plutôt le noir et les couleurs pastels) mais je ne suis pas fermée à la fantaisie ou à une pointe d'originalité.

9. Important : je ne suis sponsorisée par aucune marque ; je suis indépendante et j'essaie d'être objective, même si j'ai mes chouchous !

10. Je suis résolument non violente (comprendre : je ne répondrai pas aux attaques gratuites et autres incivilités non constructives qui pululent dans le monde merveilleux de la toile)

Et voilà ma tronche pour ce que ça vaut... soyez indulgents) 

Bizzz

IMG_3465

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaallllaaaaaiiiiiiii..... C'est pas changé dutout ça....
M
Vraiment ?! ;)<br /> <br /> Des bisous
S
mais je te connais!!
L
Tu es tout simplement magnifique
My world by Fafa
Publicité
Archives
Publicité