Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world by Fafa
22 juillet 2014

"Elle" été

Hello la toile !

Juste un petit post aujourd"hui pour vous parler de la couverture du magazine ELLE ETE du 18 juillet.

Ceux qui me connaissent savent que je suis un peu fâchée avec la presse féminine française car je trouve que les couvertures présentent toujours le même genre de femme : 18 ans, mannequin, filiforme (voir maigrissime), photoshoppée... Tout ce que que nous ne voyons pas autour de nous en bref ! C'est assez rageant non?! En plus, les éditorialistes et rédacteurs en chef oublient que notre beau pays, c'est aussi la diversité. Alors quand j'ai vu la magnifique Lupita Nyong'o en couverture du Elle été, j'ai poussé un énooorme cri de joie !!! 

IMG_3623

Si vous ne la connaissez pas, je vous conseille cet article qui est vraiment très bien fait. Et ce n'est pas le seul ! 

Si le magazine continue comme ça, je vais bien finir par me réconcilier avec la presse féminine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My world by Fafa
Publicité
Archives
Publicité