Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world by Fafa
28 juillet 2014

Hair Fashion Style Bordeaux

Hello la toile !

J'ai eu le plaisir d'aller me faire chouchouter à l'espace de beauté Hair Fashion Style (46 cours de l'Argonne) à Bordeaux. La maison propose de nombreuses prestations pour toutes les beautés : tissage, tresses, défrisage, soins, coupes mais aussi onglerie et pose de faux cils.

J'ai fait faire un tissage, une coupe et ma copine et moi avons craqué pour la pose de faux cils! 

IMG_3685

IMG_3688Je n'avais jamais eu de faux cils mais j'avoue que je suis totalement séduite ! La pose est assez rapide (10 minutes), sans douleur et le résultat, assez naturel, dure une quinzaine de jours. La pose coûte 25 Eur pour un regard envoûtant !!!!

Pour la coiffure, j'ai fait poser des mèches péruviennes achetées sur internet et je les ai teintées. La pose est parfaite mais les cheveux sont d'une qualité assez médiocre... Le salon n'y est pour rien, mais la coiffeuse a été adorable car elle m'a donné des conseils pour les hydrater et leur donner un aspect plus souple : masque hydratant à poser toute la nuit et à rincer le matin au réveil.

En bref, un espace de beauté très accueillant, propre, des professionnelles rapides et souriantes, les conseils, le prix, la ponctualité, on est proches de la perfection! Je vais donc rentabiliser ma carte de fidélité ;) 

Et vous, connaissez vous le salon HFS? Qu'en pensez vous ?

Bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My world by Fafa
Publicité
Archives
Publicité