Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world by Fafa
5 août 2014

Le "Ombre Lips"

Hello la toile !
Un petit post pour vous parler du ombre lips : c'est une technique de maquillage à côté de laquelle vous n'avez pas pu passer si vous regardez un peu les vidéos sur youtube. 
Cela consiste à appliquer sur ses lèvres deux couleurs : une plus sombre en contour (ou en "ombre" d'où le nom) et une plus claire à l'intérieur de la lèvre.
Personnellement, j'adore le rendu. J'utilise un crayon à lèvres plus foncé pour le contour et un rouge à lèvres ensuite. 
Allez, ma petite astuce pour la route : pour faire tenir mon rouge à lèvres et éviter de tatouer les joues de tous ceux à qui je fais la bise, je fixe mon rouge avec une poudre translucide que j'applique au pinceau ; il faut savoir que j'ai une préférence pour les textures mattes qui, à mon avis, ont une meilleure tenue. 
Comme promis, je prendrai le temps de vous faire une revue sur mes rouges préférés ce mois ci ;) 
En attendant, voici ma version du ombre lips :

Photo du 05-08-2014 à 16

Photo du 05-08-2014 à 16

Produits utilisés pour les lèvres : crayon à lèvres 2 en 1 Jumbo N°1 de black up & rouge à lèvres velvet teddy de MAC
En bonus, un lien avec un tutoriel sympa sur youtube si vous voulez rerpoduire ce look :
https://www.youtube.com/watch?v=qyVdN5F-Zak

Qu'est ce que vous en  pensez ? Vous connaissez? Vous aimez ?

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
My world by Fafa
Publicité
Archives
Publicité