Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world by Fafa
17 juillet 2014

Lancement !

Bon ok, il est trop très tard pour se lancer dans la création d'un blog. Mais comme toutes mes idées, cela m'a paru comme étant une évidence et j'ai voulu concrétiser très rapidement... 

Alors me voià : je suis Farida, j'ai 30 ans et j'aime écrire. J'aime aussi la mode, la beauté, le make up ... bref, tout ce qui rend l'humain encore plus beau à regarder. Du coup, je me suis dit "pourquoi ne pas allier tout cela" et le blog est né, une nuit du 17 juillet.

Pas de fausses promesses, je ne vais pas révolutionner quoi que ce soit, je vais juste apporter ma petite pierre à un immense édifice. 

Alors je vous dis bonne lecture, soyez indulgents et surtout amusez vous ! (Moi, en attendant de partager plein de choses, je vais me coucher ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
My world by Fafa
Publicité
Archives
Publicité