Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world by Fafa
20 juillet 2014

Mes derniers achats !!!

Hello la toile !

Un petit post assez ludique pour partager avec vous mes achats de ce weekend.

Ooh avant que je n'oublie : merci à tous ceux qui m'ont laissé des petits mots trop mignons via qui je sais et sur le blog ! Vous êtes adoorables !!!

Passons donc aux choses sérieuses ;)  je suis allée à Bordeaux avec ma belle maman que j'adore et je me suis fait quelques plaisirs.

Tout d'abord j'ai craqué pour le Gel Eco Styler Olive Oil. Comme vous avez vu sur ma photo, j'ai une coupe à moitié "rasée" mais chez moi c'est plutôt "plaquée" ; donc j'ai testé et il tient ses promesses : très bonne tenue, pas de résidus ; je recommande pour les coupes afro car il ne conviendra pas aux cheveux européens. Il est disponible sur le net et dans les magasins afros pour un peu moins de 4 euros.

IMG_3598

Deux nouveaux vernis à ongles ont enrichi ma collec' le 244 de la marque ANNY (9,50 Eur) que j'ai découvert chez Douglas (j'adooore!) et le OPI bubble bath qui est plus translucide et conviendra très bien pour une french manucure (non encore testé).

IMG_3600

IMG_3601

Ensuite un sac qui fait sac de plage à 10 Eur, un bracelet à 2 Eur (en soldes à la réserve naturelle) et deux tops sans bretelles à 4,90 Eur chacun chez H&M (mon styliste préféré!!!).

IMG_3612

IMG_3613

Une mention toute spéciale pour les shampoings et après shampoings de la marque australienne AUSSIE. J'ai opté pour la gamme miracle moist ; pour les cheveux secs et ternes, c'est un vrai moment de bonheur et l'odeur est top. J'ai testé ce matin et mes cheveux vont très bien ! Courrez - y c'est une tuerie !!! Je compte acquérir bientôt le masque soin intensif reconstructeur 3 minutes miracle (idéal pour la flemmarde que je suis) - disponibles exclusivement chez Monoprix à 6,90 Eur -

IMG_3603

Enfin, mes achats maquillage : tout d'abord un rouge à lèvres très rose de chez bourjeois (sweet kiss fuchsia class). Je l'ai acheté dans une boutique qui solde les anciennes collections de cosmétiques ; j'aime beaucoup me faire plaisir à des prix presque dérisoires : mon ral ne m'a coûté que 3,90 Eur ! J'avoue que je ne me suis mise aux rouge à lèvres que depuis une petite année. Avant, c'était baumes à lèvres et gloss transparents car j'avais peur de me faire trop remarquer avec de la couleur sur ma peau déjà très foncée ;) Et puis je me suis lancée, et j'ai découvert que les marques rivalisent d'inventivité et d'originalité pour nous accompagner dans le choix d'un ral. Je vous ferai une revue sur mes préférés très bientôt et le petit dernier en fera sûrement partie.

IMG_3604 

                                                                            IMG_3608        Perso, j'aime beaucoup le rendu, et vous ?

Mon petit dernier est un mascara pour lequel l'oréal a fait une pub tv trop mimi : le méga volume manga. Alors évidemment, j'ai craqué... et j'ai été déçue. Pffff bien sûr nous savons tous que les mannequins dans les pubs ont des faux cils mais quand même !! Il annonce un volume digne des bandes dessinées japonaises etc... mais j'ai plutôt découvert une brosse difficile à manier car trop souple et un effet tout à fait bof. Je le porte sur la photo ci dessus et comme vous pouvez le voir, mes cils n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Un flop donc ! Je préfère de loin le faux cils telescopic de la même marque qui est une tuerie. Maigre compensation : le packaging est sympa :

IMG_3602

 

Voilà pour mes derniers craquages! 

N'hésitez pas à me donner vos avis et me dire si vous avez récemment craqué vous aussi ! 

:-*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme que le shampoing est une tuerie
N
Trop mimi avec ton rouge a lèvre!
M
Lol! En effet :-*
L
Je vois que les achats ont été bons!!!!
My world by Fafa
Publicité
Archives
Publicité